Re: Engagement -
04-26-2008, 12:12 PM
Ladies and Gentlemen, i wish to take this opportunity on behalf of my better half Mr. Opiche who is also a senior member of Mashada and now my engaged partner, to send a message of warm greetings to all of you.
We would also wish to inform our friends and Mashada members at large that we are now engaged partners waiting for the big day, and in this connection , we would politely request members to provide condusive enviroment that would enable us move along without unnecessary inconviniencies.
Lastly , as i celebrate my birthday today, and should you wish to pass over your comment in line with above statement , please feel free to do so through Mr. Opiche's PM since you are just about to realize that you will no longer be able to PM my account again. Am deeply sorry for that but its the position we got to take right away. *********************************
Mesdames et Messieurs, je voudrais saisir cette occasion au nom de mon Better Half M. Opiche qui est aussi un membre éminent de Mashada et maintenant mon partenaire engagé, d'envoyer un message de salutations du ver à vous tous.
Nous tenons également à informer nos amis et Mashada membres au sens large que nous sommes engagés partenaires d'attente pour le grand jour et, à cet égard, nous poliment demander aux membres de fournir condusive environnement qui nous permettrait sans se déplacer le long de inconviniencies inutile.
Enfin, si vous souhaitez passer vos commentaires en ligne avec déclaration ci-dessus, s’il vous plaît n'hésitez pas à le faire par l'intermédiaire de M. Opiche du PM puisque vous êtes sur le point de réaliser que vous ne serez plus en mesure de PM mon compte. Suis profondément désolé pour cela, mais la position de sa nous sommes arrivés à prendre tout de suite. ***********************************************
Meine Damen und Herren, ich möchte bei dieser Gelegenheit im Namen meiner besseren ein halb Herr Opiche, ist auch ein führendes Mitglied der Mashada und jetzt meine engagierte Partner, zu senden Botschaft der Wurm Grüße an euch alle.
Wir würden auch gerne informieren unsere Freunde und Mitglieder zu Mashada groß, dass wir jetzt engagiert Partnern eine Warteliste für den großen Tag, und in diesem Zusammenhang möchten wir höflich Antrag Mitglieder zu bieten condusive Umwelt, die uns in die Lage entlang bewegen, ohne unnötige inconviniencies.
Schließlich sollten Sie es wünschen, um über Ihren Kommentar im Einklang mit den oben genannten Erklärung, fühlen Sie bitte frei, dies zu tun durch Herrn Opiche's PM, seitdem Sie sind nur zu bemerken, dass Sie künftig nicht mehr in der Lage zu PM mein Konto wieder. Bin zutiefst bedauern, dass der aber seine Position, die wir bekamen, um sofort.
Reasoning like a product of Indian University: courtesy of opiche 
|